Filtre(s)
Année de création - 2017

Hôpital Meitra

Localisation Bâtiment n ° 38/2208-B Karaparamba - Kunduparamba, Mini Bypass Rd, Edakkad, Kerala 673005, Inde, Inde

Chez Meitra, les fondateurs croient que des soins de santé de qualité sont le droit de chaque être humain. La vision de Meitra était de créer un établissement de soins de santé tertiaire exceptionnel et de fournir des soins cliniques et une expérience patient inégalés dans... lire la suite

Envoyer la question

À propos de l'hôpital

Chez Meitra, les fondateurs croient que des soins de santé de qualité sont le droit de chaque être humain.

La vision de Meitra était de créer un établissement de soins de santé tertiaire exceptionnel et de fournir des soins cliniques et une expérience aux patients inégalés dans la belle ville de Calicut. Dès sa création, Meitra a été conçu comme un centre de santé aux normes internationales. L'infrastructure, les installations médicales et les services cliniques ont été comparés aux meilleurs hôpitaux du monde.

La conception hospitalière centrée sur le patient de Meitra a abouti à un nouveau type de concept hospitalier - "The Hospitel" - fusionnant essentiellement les soins d'un hôpital et le luxe d'un hôtel, pour créer une expérience patient unique.

Traitements offerts

Top Doctors

Dr Ali Faizal
Dr Ali Faizal

Directeur et conseiller, Centre de soins cardiaques et vasculaires, cardiologue consultant principal

CONSULTE AU

Hôpital Meitra

EXPERIENCE :
plus de 30 ans
CHIRURGIE :
NA

Prix ​​du traitement sur demande

Consultation de texte gratuite

Prix ​​du traitement sur demande

Dr Ali Faizal
Dr Ali Faizal

Directeur et conseiller, Centre de soins cardiaques et vasculaires, cardiologue consultant principal

CONSULTE AU

Hôpital Meitra

EXPERIENCE :
plus de 30 ans
CHIRURGIE :
NA
COÛT DU TRAITEMENT
Prix ​​du traitement sur demande
Dr George Abraham
Dr George Abraham

Président et consultant principal – Soins des os et des articulations

CONSULTE AU

Hôpital Meitra

EXPERIENCE :
plus de 30 ans
CHIRURGIE :
NA

Prix ​​du traitement sur demande

Consultation de texte gratuite

Prix ​​du traitement sur demande

Dr George Abraham
Dr George Abraham

Président et consultant principal – Soins des os et des articulations

CONSULTE AU

Hôpital Meitra

EXPERIENCE :
plus de 30 ans
CHIRURGIE :
NA
COÛT DU TRAITEMENT
Prix ​​du traitement sur demande

Témoignages de patients

Maison d'hôtes à proximité

Équipe et spécialisation

L'hôpital Meitra, Calicut, offre des soins cliniques inégalés, soutenus par une expertise dans presque toutes les disciplines médicales. Cet hôpital nouvellement créé offre aux patients des soins de santé primaires, secondaires et tertiaires ainsi qu'un réseau d'installations propices à une bonne santé. Meitra s'efforcera de fournir des soins tertiaires exceptionnels aux patients en Inde et au-delà. Traduisant les percées scientifiques et technologiques en soins aux patients, l'équipe Meitra est composée de médecins qualifiés, innovants et passionnés avec des centres d'excellence en cardiologie (soins cardiaques et vasculaires), en orthopédie (soins osseux et articulaires) et en neurosciences.

Infrastructure

icône-infrastructure

Nombre de lits

220. USI-52

icône-infrastructure

Théâtres d'opération

7

icône-infrastructure

Pas de chirurgien

2

    Il y a 220 chambres et suites individuelles dont 52 unités individuelles de soins intensifs. L'hôpital dispose également de 7 salles d'opération futuristes et est soutenu par un équipement de diagnostic médical de pointe.

    Meitra fournit des soins avancés aux patients par le biais d'unités de pratique intégrées appelées centres d'excellence (COE). Chaque centre combine des départements médicaux et chirurgicaux associés à la gestion d'un domaine pathologique ou d'un système organique sous une seule équipe de direction.

    Meitra compte cinq centres d'excellence spécialisés : soins cardiaques et vasculaires, soins des os, des articulations et de la colonne vertébrale, neurosciences, gastro-entérologie et maladies du foie, et maladies rénales et urologie. Ces centres sont soutenus par des médecins renommés, des installations médicales à la pointe de la technologie et des pratiques cliniques intégrées à la technologie. Le modèle de parcours de soins de Meitra a été développé sous les conseils de médecins de l'un des meilleurs hôpitaux du monde. Les COE garantissent que les patients reçoivent des soins cliniques inégalés qui distinguent clairement l'hôpital de l'industrie.

    Le rétablissement des patients à Meitra est accéléré non seulement en raison des soins cliniques fantastiques que l'on reçoit, mais aussi en raison de l'environnement de bien-être créé grâce à son infrastructure unique.

Blogs

Contactez-nous maintenant

Filters
Established Year - 2017

Meitra Hospital

Location Building No. 38/2208-B Karaparamba – Kunduparamba, Mini Bypass Rd, Edakkad, Kerala 673005, India, India

At Meitra, the founders believe that quality healthcare is the right of every human. The vision for Meitra was to create an outstanding tertiary healthcare facility and provide unparalleled clinical care and patient experience in... read more

Send Enquiry

About Hospital

At Meitra, the founders believe that quality healthcare is the right of every human.

The vision for Meitra was to create an outstanding tertiary healthcare facility and provide unparalleled clinical care and patient experience in the beautiful city of Calicut. Right from its inception, Meitra was envisioned to be a healthcare centre of international standards. The infrastructure, medical facilities, and

Team & specialisation

Meitra Hospital, Calicut, offers unparalleled clinical care, backed by expertise in almost all medical disciplines. This newly established hospital provides patients with Primary, Secondary, Tertiary Healthcare as well as a network of facilities that is conducive for good health. Meitra will strive to provide outstanding tertiary care for patients to India and beyond. Translating breakthroughs in Science and Technology into patient care, the Meitra team comprises of skilled, innovative, and passionate doctors with centres of excellence in Cardiology (heart & vascular care), Orthopaedics (bone & joint care) & Neurosciences.

Treatments Offered

Doctors

Director And Advisor, Centre Of Heart & Vascular Care, Senior Consultant Cardiologist Experience : 30+ years Hospital : Meitra Hospital Get Free Quote
Chairman & Senior Consultant – Bone And Joint Care Experience : 30+ years Hospital : Meitra Hospital Get Free Quote

Infrastructure

infrastructure-icon

Number Of Beds

220. ICU-52

infrastructure-icon

Operation Theatres

7

infrastructure-icon

No Of Surgeon

2

    There are 220 individual rooms and suites including 52 individual intensive care units. The hospital also has 7 futuristic operation theatres and is supported by cutting edge medical diagnostic equipment.

    Meitra delivers advanced patient-care through integrated practice units called Centres of Excellence (COE). Each centre combines medical and surgical departments associated with the management of one disease area or organ system under a single leadership team.

    Meitra has five specialized COEs: Heart and Vascular Care, Bone, Joint and Spine Care, Neurosciences, Gastroenterology and Liver Diseases, and Renal Diseases and Urology. These centres are supported by renowned doctors, state-of-the-art medical facilities, and technology-integrated clinical practices. Meitra’s care-path model was developed under the advice of physicians from one of the world’s best hospitals. The COEs ensure that patients receive unparalleled clinical care that clearly sets the hospital apart in the industry.

    Patient recovery in Meitra is accelerated not just because of the fantastic clinical care one receives but also because of the feel-good environment created through its unique infrastructure.

Patient Testimonials

Blogs

Nearby Guest House

Please fill in your details

Click to attach file

Answer the captcha question

37 + 10

? Reload